win-napkins-horeca-original.jpg
Restauration

Gagnez un an de serviettes gratuites pour votre restaurant !*

30/04/2021

Participez et gagnez !

Créez une expérience inoubliable pour vos invités avec des serviettes de couleur – gagnez maintenant !

Pour soutenir activement la phase de réouverture du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, Tork organise une promotion destinée aux entrepreneurs de ce secteur : Le prix est un approvisionnement d'un an (mesuré par la moyenne d'un restaurant à service complet) de serviettes de table Tork dans la couleur de votre choix*.  Il vous suffit de vous inscrire en utilisant le formulaire de participation ci-dessous et de nous dire ce que vous aimez le plus dans les serviettes Tork. Faites preuve de créativité et gagnez une palette entière de serviettes Tork de votre choix !

*Conditions et règles de participation

• Le prix à gagner est une palette de serviettes Tork conventionnelles non imprimées d'une valeur au prix de vente conseillé de 3 000 euros. Cela correspond à environ un an d'approvisionnement en serviettes de table pour un restaurant moyen à service complet. Exemple : Serviettes de table Tork Soft numéro d'article 509400, 3 plis ¼ : 40 boîtes de 12 paquets de serviettes = 48 000 serviettes au total. Consultez le catalogue de produits Tork pour sélectionner un article Tork (SKU), tel que 2 plis, 3 plis, Textured ou LinStyle. Choisissez une couleur, une taille et un pli : taille cocktail, déjeuner ou dîner, ¼ ou 1/8 de pli (le mélange n'est pas autorisé).
  • En cliquant sur soumettre sur le formulaire de participation, vous acceptez les conditions et les règles de participation.
  • Durée de la promotion : du 1er mai au 15 juin 2021.
  • Cette promotion est réservée aux entreprises dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration enregistrées en Belgique avec un numéro d'entreprise et correspondant au code NACE 55 et/ou 56. Une seule participation possible par site/point de vente.
  • Le prix est unique et au nom du gagnant. Le prix ne peut être transféré, échangé ou payé en espèces.
  • Un jury déterminera le gagnant parmi les participants qui auront soumis la motivation la plus créative sur les raisons pour lesquelles ils aiment les serviettes Tork et qui auront envoyé le formulaire de participation avant le 15 juin 2021.
  • Le gagnant sera invité à participer à des activités promotionnelles liées à cette promotion, telles qu'un enregistrement photo ou vidéo et des interviews. Essity/Tork et le partenaire média sélectionné pour cette promotion ont le droit de publier ou d'utiliser la photo, la vidéo et l'interview sous quelque forme que ce soit. Essity/Tork et le partenaire média sélectionné pour cette promotion ne seront pas tenus de verser une quelconque compensation au gagnant.
  • Le gagnant sera annoncé sur le site Web d'Essity/Tork et sur le partenaire média sélectionné pour cette promotion et sera informé par e-mail ou par téléphone du prix gagné au plus tard 3 mois après la fin de cette promotion.
  • Aucune correspondance n'est possible concernant le résultat de cette promotion et aucun droit ne peut être tiré de la participation. Toute plainte concernant cette promotion peut nous être adressée par courrier électronique à l'adresse info@tork.be
  • Essity/Tork et le partenaire média sélectionné pour cette promotion ne sont en aucun cas responsables des dommages subis après la participation à cette promotion, des dysfonctionnements techniques ou autres défaillances liées à la participation à cette promotion ou à la désignation du gagnant.
  • Essity est l'organisateur de cette promotion.