Herobanner3200x100_13.jpg

Vue d'ensemble de l'assortiment Tork 2020 maintenant disponible

18/05/2020

Vue d'ensemble de l'assortiment Tork 2020 maintenant disponible

Tork® possède l’offre la plus complète en Europe pour les clients du secteur professionnel. Quels que soient vos besoins en sanitaire, essuyage et nettoyage ou art de la table, nous pouvons y répondre.

Nous offrons des solutions durables à valeur ajoutée basée sur un approvisionnement, une production et un développement sécuritaire, efficace et respectueux de l'environnement. Ceci est prouvé par le fait que 80% de tous les produits Tork européens ont obtenu un ou plusieurs éco-labels européens reconnus.

Vous cherchez des systèmes de distributeurs pour des sanitaires à la fois fonctionnels et d'une hygiène irréprochable, des systèmes pour savon liquide, savon spray et/ou savon mousse, des systèmes efficaces pour papier toilette, des systèmes pour désodorisants, papier d'essuyage et des chiffons de nettoyage ou des serviettes et articles de table? Vous êtes au bon endroit!

Pour télécharger notre catalogue digital 2020 cliquer ici. Pour consulter notre catalogue 2020 en ligne cliquer ici.