Respect des règles d’hygiène et amélioration de la productivité

Respect des règles d’hygiène et amélioration de la productivité

82 % des responsables de production ont connu une baisse de la production due à la non-observance des protocoles relatifs à l’hygiène. En plus de relever les enjeux liés aux protocoles d’hygiène et de sécurité alimentaire, les responsables de production doivent veiller à la productivité et au développement durable. C’est ce que révèle une récente enquête de responsables de production.*

Sur mesure pour les environnements de transformation des aliments

Sur mesure pour les environnements de transformation des aliments

Le distributeur Tork grande capacité aide à assurer que les essuie-mains en papier sont toujours disponibles après le lavage des mains. Sa conception durable et étanche maintient les consommables protégés lors des pulvérisations de produits, signifiant également qu’il n’est pas nécessaire d’enlever le distributeur lors du nettoyage, boostant ainsi l’efficacité.

Produits recommandés

Références

 
* Étude 2021 menée par PRS Invivo entre mars 2020 et mars 2021. L’étude a couvert les États-Unis et l’Allemagne, avec 100 répondants dans chaque marché. 
 
* Étude 2021 menée par PRS Invivo en mars 2021. L’étude a couvert les États-Unis et l’Allemagne, avec 100 répondants dans chaque marché.