Des serviettes colorées complètent et améliorent l’apparence d’un plat et les options durables vous aident à vous rapprocher des valeurs de vos clients.
Comment la bonne serviette peut améliorer l’expérience client
La nourriture et le service sont des facteurs clés pour la réussite d’un restaurant, mais saviez-vous que pas moins de 38 % des clients affirment que c’est l’expérience globale d’un établissement qui compte pour déterminer leur restaurant préféré*1 ?
Les couleurs sont un moyen efficace d’améliorer l’expérience vécue par le client. Nous avons utilisé la technologie des ondes cérébrales Brain Wave afin de mesurer la manière dont les clients réagissaient aux différentes couleurs. Le but était de voir comment les couleurs pouvaient renforcer les saveurs. Par exemple, les verts s’harmonisent avec les aliments aux tons jaunes car il s’agit de couleurs chaudes partageant les mêmes pigments, et les couleurs plus sombres offrent un contraste aux arrangements de table et plats plus clairs. Avec les serviettes Tork, vous avez le choix parmi un large éventail de couleurs sophistiquées, ou vous pouvez opter pour des serviettes compostables et fabriquées avec des fibres provenant de sources éco-responsables. C’est un moyen de communiquer votre engagement pour le développement durable.
Vous souhaitez voir notre gamme complète de produits ? Tork propose un vaste choix de serviettes, des serviettes Tork LinStyle® exclusives aux serviettes pochette à couverts élégantes et serviettes Tork Naturelles personnalisables avec votre logo.
Nous avons équipé 16 clients de détecteurs d’ondes cérébrales pour voir si un même mini macaron avait un goût différent en fonction des couleurs de l’environnement.
Optimisez l’expérience au-delà de l’assiette en vous rapprochant des valeurs de vos clients
Un client remarque jusqu’à 7 000 détails dans les différentes zones du restaurant – et les couleurs font partie des premières choses qu’il remarque. *2 *3
66 %
des clients sont prêts à payer plus pour un établissement plus durable (72 % de la génération Y)*4
80 %
80 % des consommateurs pensent qu’il est important que les restaurants et les bars adoptent des pratiques durables*5
*2. Étude de suivi oculaire menée par Tork. *3. Extraits d’entretiens avec Karen Haller, Experte en psychologie des couleurs appliquée, réalisés par Tork, 10 février 2020
*4. The International Food Information Council Foundation, Rapport sur la nourriture et la santé 2018
*5. The Independent, 2017.
Essity fabrique et commercialise des produits d’hygiène et de santé leaders sur leurs marchés à travers des marques telles que Demak’Up, Leukoplast, Lotus, Nana, Okay, TENA et Tork. Essity produit également des Marques d’Enseignes. Plus d'informations sur www.essity.fr.